Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
18 juin 2008

M(o)A ...

Emmi ne sais pas encore dire son prénom, mais depuis hier elle dit ma en posant la main sur sa poitrine. En fait, je suis bien contente qu'elle ne parle pas d'elle à la troisième personne, et étrangement ça me touche beaucoup plus de l'entendre dire 'moi' que ses tous premiers mots (oui j'en avais presque les larmes aux yeux). En plus de tous ça, comme c'est sa grande période album photo et pour faire quelques jaloux, elle sait dire Gaïa, tonton, tatie, et papou. Que les autres ne s'inquiètent pas, si elle ne vous nomme pas, elle vous reconnait très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a intérêt tiens! Sinon c'est stage de remise à niveau intensif en juillet! <br /> Grose bise de MOUTIE!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité