Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
10 juin 2008

Le nouvel hôpital ...

Nous avons eut la "chance" d'aller visiter le nouvel hôpital ce matin. J'avais fait tarder le rendez-vous avec le chirurgien orthopédique parce que je n'avais pas vraiment envie d'aller dans l'ancien, laissé à l'abandon de tout entretien depuis quelques temps (quelques années ?).
Ce matin nous nous jetons dans l'inconnu un peu beaucoup en avance, parce que j'avais prévu de me perdre et j'ai trouvé le service assez facilement mais Emmi s'est bien occupée dans la salle d'attente avec les autres enfants.
Donc Dr C. a regardé ses petits pouces, il a tout de suite mis un nom dessus (ne me le demandez pas, je n'ai pas retenu) et m'a expliqué le pourquoi (ne me le demandez pas non plus). Il m'a dit que quand ça vient à cet âge là c'est différent de chez les adultes (donc pas de comparaison à faire avec papa, Moutie, Papilou). Une solution : opérer. "C'est très rapide, une journée d'hôpital, 15 jours de pansements (jusqu'au coude pour pas qu'il y ait d'infections), on fait les deux en même temps, ce n'est pas urgent, prenez votre temps pour décidez de la date" ...

...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous avions prévu de laisser passer les chaleurs, l'opération : une petite incision sous chaque pouce (niveau du poignet) et je n'ai pas bien compris exactement, mais ils vont faire en sorte de détendre l'articulation concernée. Quand on va chez le médecin si vous voulez plus d'infos il faut que papa soit là ... j'ai beaucoup de mal à garder l'info plus d'une heure
M
pas de contre indication particulière? En quoi consiste l'opération exactement? <br /> Après y'a plus qu' à se décider . laissez passer les vacances pour être tranquille et voyez plutôt ça à la rentrée. Enfin! moi c'que j'en dis, c'est à vous de voir évidemment!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité