Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
23 octobre 2007

Ma première soirée pyjama ...

Ce soir Gaïa est venue à la maison, elle est venue me dire bonjour quand je me suis réveillée de la sieste. Nous avons bien joué, nous avons fait de la musique, nous avons crié, nous nous sommes mis les doigts dans les yeux, nous avons mangé, nous nous sommes mis en pyjama, nous avons rejoué. J'ai essayé de faire comme elle, par contre à un moment elle s'est un peu trop rapproché de ma maman, (elle était fatigué et voulait un câlin), alors moi je me suis vite jetée su MA maman. Non mais ! Ensuite, nous sommes allées nous coucher chacun dans notre lit. Quand la maman de Gaïa est revenue la chercher elle a pleuré et m'a réveillée ! Alors je lui ai dis au revoir, mais il était hors de question que je me rendorme, alors j'ai regardé mes "Popi" avec maman, et maintenant je fonce dans mon lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité