Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
16 octobre 2007

Funambule ...

Je joue la funambule sur les courbes de croissance de mon carnet de santé. Je mesure 79 cm, et pèse 12 kg. (Donc il ne faut plus acheter de 18 mois = 81 cm !). Me voilà revenue du médecin, je viens de faire mon vaccin ROR, en tout j'ai pleuré 4 secondes, de quand le médecin a fini la piqure jusqu'à ce que maman me prenne dans ses bras pour que je puisse voir les petits bonshommes accrochés au mur. Après j'ai recommencé à rire, c'est ce que je fais de mieux ! Un petit virus m'a mis quelques boutons sur la figure, le cou et les poignets mais rien de grave il faut juste y désinfecter matin et soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité