Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
23 juin 2007

Il est grand temps ...

Je dois vous dire, même si ça ne fera pas plaisir, qu'il n'y aura plus de photo de moi sur le blog, car même s'il s'agit à la base d'un blog privé, il y a toujours moyen pour des personnes que je ne connais pas de venir dessus. Il faut que je préserve ma petite vie privée. Pour ceux qui veulent maman enverra des photos par mail. C'est toujours mieux que de fermer complètement le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai déjà regardé, et l'informaticien et beaucoup trop occupé à autre chose pour me faire un truc sur mesure, mais je t'envoie un mail. Bises
J
Serait-ce possible de faire un système d'inscription au blog avec accès grâce à un pseudo/mail et un mot de passe ?? <br /> Comme tu as un informaticien à la maison Estelle, il peut ptet te gérer ça ! <br /> Parce que bon, la Rochelle - Annecy c'est vraiment pas l'idéal et ça faisait plaisir de voir les photos d'Emmi (et de sa Maman et son Papa bien sûr).<br /> <br /> Bisous à vous trois
E
Lani, je prendrais ton adresse mail (je pense pouvoir l'avoir par les commentaires)parce que vous n'êtes plus vraiment des inconnus ;).
M
Oui c'est vraiment bête, nous on aimait bien ce rendez vous quotidien avec notre petitie frimousse!<br /> Bises
L
Quel dommage,je suis décue je ne verrai plus sa bouille...mais bon je comprends...parfois il faut savoir garder un peu de vie privée...<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité