Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
21 juin 2007

Visite du neuvième mois ...

Voilà, ce matin j'ai fais ma visite du neuvième mois, (c'est une visite pour voir si mes parents s'occupent bien de moi avec à la fin un papier à renvoyer à Monsieur le Médecin de la Santé Publique).
Maman s'était dit que si il y avait trop de monde dans la salle d'attente, on rentrerait à la maison directement, mais finalement, il y avait du monde mais on est quand même restées, et on a bien fait. La dernière fois que maman est allée chez le médecin (sans moi) elle a laissé passer une dame avec ses trois enfants en se disant qu'un jour elle aimerait bien qu'on la laisse passer quand je serais là. Et bien c'était pour aujourd'hui, une dame qui n'avait pas levé la tête de tout le temps qu'on était là a dit : "allez-y je vous laisse ma place". Ouah ! Maman ne pensait pas ça possible.
Donc pour en revenir à ma bonne santé, je mesure 73 cm (c'est mon gros bidon qui m'empêche de rentrer dans le 12 mois) et je pèse 10,5kg.
Dans les prochains mois, je vais avoir le droit à un vaccin (ROR*, avant l'automne) mais je suis rassurée, maman beaucoup moins, elle et papa vont se faire vacciner aussi (Coqueluche et autres).

*Rougeole Oreillons Rubéole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et puis avec un eptit peu d'homéopathie , tu ne devrais même pas être grognon après! Pensons bien à toi!
M
Pour tes vaccins,t'inquiètes ma petite puce, ça fait pas mal du tout ! Pas comme "de mon temps" où l'épaule restait endolorie pendant deux jours...Si ça peut te rassurer, ta vieille mamie, c'est à dire moi,a aussi été vaccinée en janvier lors d'un rappel du "tétanos", et le docteur quand il a su que j'avais une belle arrière- petite-fille a rajouté "polio - dyphtérie - coqueluche" etc.. et tout ça dans une même ampoule. Eh! oui, paraît qu'y a une recrudescence de cette dernière maladie chez les adultes; alors tu vois, comme ça tout le monde sera protégé. Tu pourras venir nous voir sans crainte. Je crois que papy aussi a eu sa dose. <br /> En tout cas, t'es bien belle et ton joli "bedon" diminuera quand tu te mettras à "trotter".<br /> En attendant gros bisous de nous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité