Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
12 mars 2007

Au pays du bon vin rouge ...

Non, non, je n'ai pas encore goûté au vin rouge, j'ai encore le temps ! Mais nous revenons tout juste du "lointain" pays bourguignon.

C'est dimanche midi que j'ai découvert Grands papy et mamie. Je les avais déjà vu en octobre mais j'étais tellement petite que je ne me souviens pas. Je leur ai fait plein de sourires dès que je suis arrivée. Il faut dire qu'ils ont tout fait pour. Un grand repas attendait papa et maman, moi je n'ai pas trop attendu pour prendre le mien.

Pour pouvoir manger maman m'a harnachée à la chaise avec son écharpe, j'étais bien calée et c'était plutôt confortable.

Il faisait super beau, on est allé faire un petit tour dans le jardin, bon il n'y a pas encore grand chose à voir, à part plein de jonquilles, des poireaux et des couches qui sèchent sur le fil. Mais ça m'a fait du bien de prendre un peu le soleil, même si ça pique les yeux !

Après tout ça, je suis aller voir le match de rugby France-Angleterre avec papa et grand-papy, il fallait qu'ils m'expliquent, je n'avais pas tout compris. Il va falloir que je m'y mette, parce qu'à la fin de l'année c'est la coupe du monde, et papa ne va parler que de ça.

Le soir, j'ai pris mon biberon d'homéopathie toute seule, c'est la classe, je suis trop une grande !

Ensuite j'ai pris mon bain à l'ancienne. Je dis à l'ancienne parce que c'était la baignoire de papy et de grand-tonton quand ils étaient bébés. Tonton et maman s'y sont baignés aussi. Bon maintenant elle râpe un peu les fesses, mais au moins je ne glisse pas.

Après une nuit très mouvementée (ben quoi je n'étais pas dans mon lit c'est pas facile), nous sommes allés voir la belle maison de tata Laura et cousine Léa. Léa est toute belle du haut de ses 16 mois. Elle faisait la folle sur le canapé et en plus elle m'a piqué mes chaussons ! ...

... Alors moi je lui ai piqué son petit fauteuil de grande fille, il est trop trop bien, je veux le même !

L'après-midi papa a fait une sieste pour être en forme pour reprendre la route, j'ai voulu l'aider mais ça n'a pas marché.

Alors maman m'a emmenée dehors, j'ai observé les petites bestioles qui couraient dans l'herbe, vivement cet été que je mette les pieds dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bon week-end on a passé avec toi, en plus avec plein de soleil ! Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec du vent et de la neige ...<br /> Gros bisous de papy et mamie en attendant notre visite dimanche 25 mars, en espérant que le beau temps revienne ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité