Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
11 mars 2007

Sur la route ...

Nous avons pris la route ce matin pour aller chez grand-papy et grand-mamie, ça fait 5 mois qu'ils ne m'ont pas vu en vrai. Chez eux les murs sont remplis de photos de moi, j'exagère un petit peu mais c'est presque ça. Grand-papy a un gros chat dans la gorge donc je ne peux pas aller avec lui, par contre, grand-mamie m'a prise dans ses bras mais elle s'est très vite assise, ben oui je ne suis plus toute légère ! Je leur ai fait plein de sourires, j'ai chanté, crié et pleuré un petit peu, j'ai aussi vomi sur la figure à maman, mais ça je ne dois pas le dire. Je vous montrerai des photos de ce week-end quand nous rentrerons lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! les chanceux!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité