Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
18 avril 2008

Un cheval ...

2008_04_17_001Emmi a passé beaucoup de temps aujourd'hui à dessiner, à ma grande surprise elle est restée très longtemps concentrée sur sur son activité (et plusieurs fois !). En fin de journée elle m'a montré ce qu'elle dessinait en imitant le cheval (sans que je ne l'influence en lui demandant ce que c'était avant), un cheval ? oui, oui, elle le confirme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le vilaine est a dressé à Estelle bien sûr . Il répond au NON! et non pas à mmaie michemline que je salue!<br /> Moutie
M
Vilaine!!!!!<br /> :)
M
Et oui ! car ce n'est pas un gribouillis....le tracé est net et dans sa petite tête Emmi a bien essayé de reproduire "un cheval".... Bravo ...<br /> Gros bisous
E
NON <br /> <br /> <br /> :D
M
Un très joli cheval en effet! mais si elle s'applique autant c'est eput être qu'elle voir sa maman en pleine concentration sur le grand loup des bois! On n' a pas le droit de voir une petite esquisse!?<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité