Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
22 février 2008

Desolée ...

Je n'ai pas vraiment le temps de donner des nouvelles pour le moment. Beaucoup de travail de mon côté. Nous sommes revenus dimanche dernier de Rouen ou la miss a bien pu profiter de Moutie, Papou et Tonton Clem, elle s'est régalée !

Elle marche très bien ... mais il lui faut toujours un doigt dans la main (tenez, ça me donne une idée ). Elle a fait quelques pas toute seule il y a 2 jours, mais ça n'est pas son truc, elle me dit "Boom !", elle a peur de tomber.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre vous pouvez toujours lui envoyer du courrier, c'est toute fière d'elle qu'elle va, avec mon doigt, chercher son Popi à la boîte aux lettres.

Deux nouvelles vidéos pour les inscrits à ma liste >>> ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la leçon de piano avec papa ! <br /> Et quel bonheur pour les "mamies normandes"qui ont bien pu profiter de toi durant cette semaine ensoleillée ... (Jolies vidéos)<br /> Promis, avec papy, on essaiera de t'écire un petit mot, surveilles bien la boîte aux lettres avec maman.<br /> Sois bien sage, car maman a beaucoup de travail en ce moment!<br /> Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité