Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
14 décembre 2007

Je ne marche pas ...

Ah ? Vous vous attendiez peut être à un "Ça y est je marche !". Comme on dit chaque chose en son temps, un bébé ne peut pas apprendre à marcher et à parler en même temps. Et bien moi, je parle ! Je répète beaucoup de mots, je ne sais pas encore les utiliser mais je ne m'en sors pas mal du tout ! Mis à part le "Papa" et "Maman" que j'emploie couramment, le "A table !", quand le micro-onde sonne. Je peux dire "courgette", "cheveux", "musique"...

Les mots prononcés par Emmi ne sont absolument pas le fruit de notre imagination, puisqu'elle les répète juste après nous ! Quand elle papote,  on a évidement beaucoup de mal à distinguer de quoi elle parle.

Je sais me balancer toute seule sur mon cheval à bascule, je suis super concentrée quand je dessine, je fais des vrais bisous quand on m'en demande un (et même quand on ne me le demande pas), je veux manger de plus en plus toute seule avec la cuillère ou la fourchette, je fonce à la salle de bain quand maman me dit qu'il faut changer la couche, ..., et bien sûr, je suis la meilleure danseuse-musicienne-chanteuse du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a bien le droit de rêver, c'est bientôt Noël ! :)
M
eh non, je ne m'attendais à rien du tout car je sais que tu attends notre venue pour nous réserver cette surprise! Alors à très bientôt !<br /> moutie
L
hé bien quelle évolution emmi...en voilà de nouvelles choses...et ce n'est que le début....<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité