Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
15 novembre 2007

Petite rigolote ...

J'adore aller chez le médecin, qui l'aurait cru, surtout après le vaccin la fois d'avant. Là-bas il y a une petite dame avec un masque blanc sur la bouche et un truc qui lui sort des oreilles (c'est sûrement une clown). La dernière fois elle a regardé au fond de mes oreilles avec un petit truc qui fait de la lumière, j'étais morte de rire, (comme la dernière fois que j'ai eu tonton Clem au téléphone, il est trop drôle mon tonton je vous dis). C'est pas pour rien qu'elle m'appelle "Madame sourires". Il faut dire que je reparts souvent avec du papier déchiré dans les mains (la feuille qu'elle met sous mes fesses), c'est trop bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité