Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
15 septembre 2007

aaaaaaaaatchoum ...

Maman et moi nous jouons sur la même note, en atchoum mineur.
De mon côté, je dors très mal, j'ai le nez qui coule, les fesses rouges, je peux vous parler de mes cacas ? non ? (de nouvelles dents à l'horizon? Peut-être bien) Le soir après le bain c'est la séance "petites billes": de l'allium cepa composé (rhume), du medorrhinum, de calcarea carbonica ostrearum (dents et effets secondaires), du stramonium (cauchemars). Et si j'ai un peu de fièvre on rajoute de la belladonne, il manquerait plus que je me cogne pour avoir de l'arnica montana. Voilà en moyenne ça me fait 20 petites billes dans la bouche (d'un coup ?).
Du côté de maman, c'est pas beaucoup mieux, ce matin un monsieur est venu avec un grosse sacoche (qui me plaisait bien, si seulement il m'avait laissé sortir tout ce qu'il y avait dedans ...) il s'appelait SOS médecin (je ne sais pas lequel est son prénom). Donc maman a une Rhinocéros (une femelle) dans la gorge, c'est pour ça qu'elle a mal dormi cette nuit (Madame Rhino donnait des coups de cornes, elle ne savait plus par où il fallait sortir).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez tout le monde au lit avec une bonne bouillotte!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité