Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
15 août 2007

Aller hop !..

Pour me motiver à me mettre debout, maman a décidé de descendre mon lit encore d'un cran (d'ailleurs maintenant c'est le dernier). Comme avant je me mettais à genoux pour voir ce qu'il se passait part terre, maintenant il faut que je me mette debout. Et c'est d'ailleurs la première chose que j'ai fait. Enfin, c'est quand même plus facile de tirer le tour de lit pour voir à travers les barreaux. Mais promis, je vais faire des efforts. Après ça maman veut que je commence à mettre un pied devant l'autre, pour soit disant avancer. Eh oh ! doucement !
Le plus douloureux pour papa et maman maintenant, ça va être de se baisser pour me faire un bisous. Tant pis pour eux d'abord !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors le youpala il ne t'inspire pas? Là au moins pas trop d'efforts à faire, dès que tu fatigues tu peux t'assoir!
M
Marcher...marcher...c'est bien joli, mais étant donné ton poids "plume" (sic) ça va freiner un peu, et puis y'a des bébés qui marchent à 9 mois, d'autres à 12, ou encore à 14 comme papy Jean-Claude, ou encore à 16 comme grand-tonton Philippe qui étaient aussi de gros gabarits ! <br /> Ceci dit, c'est quand même bien de continuer à faire des efforts...alors bon courage, ma très jolie petite poupée! Gros bisous de grands-papy et mamie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité