Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
1 juillet 2007

Infos en vrac ...

Je papote, je m'invente des histoires avec mes jouets, je chante quand je me promène, enfin il parait surtout,  que je casse  les oreilles, j'ai raconté une blague aux copines de maman et je me suis bien marrée, d'ailleurs elles aussi mais certainement pas pour la même chose. Je ne veux plus faire ma troisième sieste de la journée, celle du soir avant le bain, je suis une grande fille !  Papa et maman ont profité des soldes pour me réapprovisionner en vêtement (18 mois). Je commence à me lever sur mes bras et sur mes jambes en même temps. Je fais coucou et au revoir en agitant mon bras. Et pour finir, je suis une grosse coquine, mais ça, ce n'est pas nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité