Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
5 juin 2007

Trop court !..

Les manches, les jambes de mes vêtements sont vraiment trop courtes. Pour les bodies, ça devient dur de fermer les pressions. Donc je me mets au 18 mois. Mais je rassure Moutie, les barboteuses me vont encore très bien, comme c'était déjà du 18 mois. Il faut vraiment qu'il se mette à faire chaud car je n'ai qu'un pantalon et un haut, quelques bodies et barboteuses. Tout à l'heure maman m'a "étalée" sur la table pour voir ma taille à peu près. Apparemment, je suis très près des 74 cm, ce n'est donc pas étonnant que le 12 mois soit juste.

Je peux le dire maintenant ? Maman ne voulait pas trop que ça se sache, parce qu'à chaque fois qu'on en parle j'arrête de le faire. Maintenant je dors super bien ! Trois siestes par jour de 2 heures en moyenne, et je fais mes nuits ! Ça va faire presque deux semaines que ça dure, forcément il y a des moments sans, mais ils se font de plus en plus rares.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien en voilà une grande fille...18 mois a à peine 9 mois,emmi future géante??? :)<br /> Et félicitations pour ces nuits completes et ces longues siestes,papa et maman doivent dire ouf :)<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité