Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
4 mai 2007

AAAATCHOOOUUUUM !..

Ce matin, au réveil, je suis allée faire un tour chez le médecin. D'ailleurs, ce matin, au réveil, on dirait que tout le monde avait décidé d'aller faire un tour chez le médecin. Mais moi c'était pour une bonne raison, c'était parce que j'avais le nez encombré, les yeux gonflés et qui pleuraient. Dans la salle d'attente, j'ai tout fait pour qu'on me laisse passer avant, j'ai fait des sourires, j'ai beaucoup éternué, j'ai même vomi (un petit peu) et j'ai fini par pleurer, mais personne n'a voulu me laisser passer. Au final, le docteur a juste dit qu'il fallait que maman me fasse des lavements de nez (beurk). Tout ça pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hehe , moi j'ai pas qu'on me force a tourner la tete et fermer le bec ,et la giclette de serum c'est pas top non plus , mais des que c'est fait je me marre ... tu vas voir ca va mieux apres pour respirer ...
M
comment cela beurk! C'est super les lavements de nez! Demande à papa , il adorait ça!<br /> Allez courage , un rhume c'est si embêtant!<br /> bisous de nous 3!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité