Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
28 février 2007

Bébé Cadum ...

Et bien voilà, nous sommes allez respirer le bon air microbeux de la salle d'attente du médecin, nous y sommes restés plus d'une heure, pour juste deux personnes devant nous, le temps d'apprendre le créole (avec les dames qui attendaient). Donc papa a un bon ruhbe, et moi, et moi, et moi, je pèse 9 kilos (+1) et je mesure 68 cm (+5 !). Nous sommes tombés sur une dame très gentille qui nous a prescrit que de l'homéopathie, pour mes dents, qui se cachent encore bien, mes joues rouges et mes fesses rouges. Mais malheureusement ce n'est qu'une remplaçante et on ne la reverra certainement plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'inquiète pas trop pour les microbes, avec le lait de maman tu es bien protégée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité