Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
16 février 2007

En 12 mois ...

Ouille, ça commence à coincer, je me sens un peu à l'étroit dans mes habits. Je vais devoir délaisser mon 6 mois pour du 12. Maman n'avait pas du tout prévu ça et les bodies achetés pour cet été sont pour maintenant. Heureusement il fait très beau ces jours-ci, j'ai pu essayer ma première robe de grande fille. Je suis la plus belle !
Hier, une dame a demandé à maman quel âge j'ai, elle a essayé de deviner et a dit : " 7-8 mois ?" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé bien tu es grande !!!!Moi le six mois commence doucement à être juste,mais je nage dans le 12 mois!!!!:)<br /> Contente de trouver une autre Emmi dans l'univers blogeste (?) et en plus du même age que moi!!!<br /> On pourra se raconter nos betises lol<br /> bises (un peu baveuses :) )
M
Je crois qu'il faudra maintenant acheter au coup par coup! Si tu veux tout savoir, ton papa a toujours dû mettre 2 fois sa taille ! A 2 ans il mettait du 4 ans , à 3 du 6 , bref tu as compris!<br /> Donc à 5 mois du 12 mois , c'est dans la norme! <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité