Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmi
3 janvier 2007

Dénouée ...

Ce matin maman m'a emmenée chez l'Ostéopathe, parce que ma tête ne grandie pas comme il le faut (comme j'ai la tête tout le temps tournée du même côté, ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave du tout !). Alors il m'a enlevé tous les petits noeuds que j'avais, dans la tête, dans la poitrine, dans le ventre. J'ai pleuré tout le temps, mais c'est parce que le monsieur m'a dit que ça ne le dérangeait pas, alors pourquoi se retenir ? A la fin il a dit à maman qu'après ça, soit je serais excitée, soit je dormirais, alors à votre avis ? qu'est ce que je suis en train de faire ? ... je roupille bien profondément. Rendez-vous dans 3 semaines pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle tourne mais pas encore tout à fait rond, l'ostéopathe a dit qu'il faudra du temps, mais ça commence à être pas mal, je suis très grognon toute la journée à cause de mes dents, vivement que ça se termine, et pour tout le monde !
M
Et alors , mainteannt cette tête, elle tourne comme il faut , à droite et à gauche?<br /> Bisous des petits normands.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité