Emmi
15 août 2008

Vacances, suite ...

Nous partons cette nuit pour l'autre coté de la France, les Landes. Rendez-vous dans 3 semaines ! (chut ! les mauvaises langues ! oui encore en vacances !)
27 juin 2008

Papa, maman, moi, Ticha ...

Tout ça dans la voiture demain matin pour aller voir Papou, Moutie et Tonton Clem. Une chose est sûre, Emmi est très pressée d'y être ! A bien bientôt !
10 octobre 2007

De retour, mais patience ...

Nous sommes bien rentrés de Port Leucate dans la nuit de dimanche à lundi, mais ayez un peu (beaucoup) de patience, il faut que je réfléchisse par où commencer, il y en a tellement à raconter ! Pour vous faire patienter, je peux vous dire que maintenant...
2 octobre 2007

Drôles de Bêtes ...

Ça y est nous sommes à la réserve de Sigean, on commence par le circuit en voiture, maman me met sur ses genoux pour mieux voir les animaux. Nous arrivons près des autruches qui commence à picorer la voiture, les fenêtres, les portières ... papa sert...
29 septembre 2007

Pique-nique en Espagne ...

Nous en avons fait des kilomètres pour pique-niquer, avec toute la tribu, nous avons longé le bord de mer, fait une escale à Banyuls, continué jusqu'en Espagne où nous nous sommes arrêtés sur une plage pour manger, face à la mer. Après, nous sommes retourné...
28 septembre 2007

Je continu à découvrir ...

Je continu à explorer le sable, le terrasse des voisins (il faut bien que je vérifie que tout va bien pendant leur absence). Je découvre le vent, petite balade décoiffante sur le port. Le soir, un homme étrange est apparu, il s'appelle Benoît, je ne l'avais...
24 septembre 2007

La mer ...

Dur, dur de dormir avec la lumière du jour qui passe à travers les volets. Alors maman m'a emmené voir la mer. Il y avait du vent et un peu de vagues, mais il ne m'en fallait pas plus, j'ai été tellement impressionnée que j'ai bien cru que j'allais pleurer....

Arrivée à Port-Leucate ...

Nous sommes arrivés à Port-Leucate vers 8h30 après 5 heures de route. Le voyage s'est très bien passé, j'ai passé tout mon temps à dormir, juste un moment pour tester la table à langer de l'aire d'autoroute, un petit biberon et c'est reparti. Arrivés,...
22 septembre 2007

Bagages bouclés ...

Un sac à dos pour mes jouets, un autre pour mes doudous. C'est tout bon, je suis prête à partir !Demain, dure journée, grosse sieste le matin, restaurant le midi, et pleins de cadeaux à déballer l'après-midi. Ensuite petit dodo le soir dans mon lit et...
16 septembre 2007

Bientôt en vacances ...

J-8 avant le grand départ pour Port-Leucate, après cela vous allez être, à peu près, deux semaines sans nouvelles de moi (sauf si vous m'appelez sur mon téléphone - anti mal de dent - au 026 09 20 06 74*). Une semaine pour préparer les valises, il faut...